"impossible d'envoyer le message via nrj mobile Erreur 0"

NORBERT V.

J'ai ce message pour un correspondant (au moins ?) en essayant de lui envoyer un SMS.
Pas de problème avec d'autres !
Pouvez-vous faire quelque chose ? Merci d'avance.

Réponses

Christophe F.

Equipe

Bonjour Norbert,

Avez-vous vérifié si votre correspondant peut recevoir des SMS d'autres contacts ? Est-ce que cette personne peut envoyer des SMS ?

Il faudrait aussi vérifier si ce message d'erreur apparaît aussi lorsque vous essayez d'envoyer le message depuis un autre téléphone en y insérant votre carte SIM.

Demandez aussi à votre interlocuteur de vérifier si votre numéro ne figure pas sur une liste de numéros bloqués suite à une manipulation erronée.

Je vous invite à vérifier ces éléments et à revenir sur ce fil de discussion pour m'informer des vérifications et des tests effectués.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Christophe F.

Equipe

Bonjour Norbert,

Je suis ravi d'apprendre que vos messages fonctionnent normalement.

Je prends note des informations que vous avez pu me fournir et je vous en remercie.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour partager vos astuces pour aider la communauté.

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.