comment vous contacter par mail pour vous faire part d'un problème spécifique ?

catherine B.

Bonjour,
le calcul de ma facture au prorata est erroné.
Je souhaiterai régler ce problème avant le prélèvement de cette dernière.
Sans un retour rapide de votre part, je serai contraint de faire opposition au prélèvement pour éviter toutes surfacturations.
Cordialement.

Réponse

Loïs B.

Equipe

Bonjour Catherine,

La facturation de vos lignes ne comporte aucune anomalie.

En effet, vous avez souscrit un forfait à 10.99 €/mois.
Cependant, la facture de mise en service ne couvre pas un mois complet.

Dans votre cas, elle couvre la période du 29/10 au 21/11, soit 24 jours.
Le calcul est donc le suivant : (10.99 € / 31 jours) x 24 jours : 8.51 €.

Les jours manquants (du 22 au 29) seront reportés sur la treizième facture au prorata.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client