sms et appel france vers espagne

katy B.

pour ma ligne xxxxxx4022 je ne peux pas envoyer de sms de france vers un numéro espagnol. Et je n'ai pas d'option internationale à activer dans mon espace client. Comment faire ?

Réponse

Ebru D.

Equipe

Bonjour Katy,

Pour pouvoir envoyer des SMS vers l'étranger, l'option internationale doit être activée. Vous pouvez activer cette option en vous connectant à votre Espace Client avec votre login titulaire qui est votre adresse mail.

Vous devez vous rendre dans la rubrique "Forfaits et options" , puis "Gérer vos options".

L'activation peut prendre jusqu'à 2 heures, je vous invite à redémarrer le mobile après ce délai.

Cordialement,

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client