Cette question a été résolue

Peut-on m’appeler au 07xxxxxx14 merci

NORIA M.

Problème facture urgent

Karen M.

Equipe

Bonjour Noria,

L'Assistance Mobile est une plateforme d'entraide communautaire sur laquelle nous vous répondons par écrit.

Je vous envoie un mail afin de faire le point avec vous sur votre facturation, en complément des réponses déjà apportées par ma collègue Claire.

A tout de suite !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

NORIA M.

Peut on m’appeler ?

Karen M.

Equipe

Bonjour Noria,

Comme expliqué dans mon premier message, nous traitons au maximum vos demandes par écrit.

Je vous invite à répondre à mon mail d'hier pour me communiquer les points que vous souhaitez aborder sur votre facturation.

Bonne fin de journée et à très bientôt !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

NORIA M.

je ne recois 0 mail je comprend rien a la plateforme c'est pou cela que je vous demande de m'appeler

Karen M.

Equipe

Bonjour Noria,

Afin de recevoir mes mails, je vous invite à vérifier si l'option "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est bien cochée dans votre profil Assistance Mobile, en cliquant sur votre prénom en haut à droite puis sur Modifier votre profil.

Si cette case est déjà cochée, je vous conseille alors à consulter vos spams, ou messages indésirables, mes mails précédents peuvent s'y trouver.

Une fois ces vérifications effectuées, je vous invite à revenir vers moi :

  • Par mail en réponse à l'un de mes messages précédents si bien reçus
  • En réponse à ce fil de discussion si malgré ces vérifications vous n'avez pas accès à mes messages.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client