J'ai passé commande pour un nouveau forfait, débité de 10 euros. Pas reçu de mail de confirmation ni sms meme dans spams

THOMAS K.

Commande passée en ligne.
J'ai bien été débité de 10 euros.
J'ai une capture d'écran de la commande avec le numéro de commande.
J'ai bien fourni mes documents en ligne.
Je n'ai reçu aucun mail de confirmation ni sms.
J'ai bien vérifié dans mes spams.
Et je n'ai pas le numéro de téléphone qui m'a été attribué donc je ne peux pas suivre ma commande.

Comment obtenir le numéro pour suivre la commande s'il vous plait.

Réponses

Anaïs M.

Equipe

Bonsoir Thomas,

Afin que nous puissions échanger sur des informations personnelles, celles-ci étant confidentielles, je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.
N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

Pensez à cocher l'option "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" dans votre profil pour recevoir mon mail.

A tout de suite.

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïs M.

Equipe

Bonjour Thomas,

Je vous ai apporté une réponse hier.

Suite à cette réponse, je vous ai également envoyé un mail.

Avez-vous pu en prendre connaissance ?

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée !

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

Anaïs M.

Equipe

Bonjour Thomas,

La commande est en attente car votre pièce d'identité est manquante pour la validation.
Je vous envoie le mail de renvoi de pièces justificatives.
Elle seront validées sous 48h et l'expédition de votre commande sera effectuée.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client