Après réinitialisation usine plus de MMS malgré paramétrage Samsung conseillé precedement

BRUNO P.

Wp12 pro sms impossible

Réponses

Bonjour Bruno,

Internet fonctionne-t-il sur le téléphone hors wifi ?

Si non, ci-dessous le paramétrage internet :

  • Se rendre dans les paramètres
  • Désactiver la WIFI
  • Réseaux mobiles
  • Nom des points d’accès
  • « Réinitialiser les paramètres par défaut » en haut à droite ou le « + »
  • « Ajouter » en haut à droite ou le « + »

Puis renseignez les données suivantes en respectant les majuscules et minuscules :

Nom : NRJWEB
APN : fnetnrj
MCC : 208
MNC : 26
Protocole APN : IPv4
Type d’authentification : Aucune
Type d’APN : Sélectionner INTERNET ou écrire « default »
Type MVNO ou Type d’opérateur du réseau virtuel : GID
Valider et enregistrer en haut à droite

Lors du retour sur l’écran « Nom des points d’accès » vous verrez « NRJWEB » avec un point lumineux.

Si oui, voici les paramétrages MMS :

  • Se rendre dans les paramètres
  • Réseaux mobiles
  • Nom des points d’accès
  • « Ajouter » en haut à droite ou le « + »

Puis renseignez les données suivantes en respectant les majuscules et minuscules :

Nom : NRJMMS
APN : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
Proxy MMS : 010.143.156.005
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 26
Protocole APN : IPv4
Type d’authentification : Aucune
Type d’APN : Sélectionner MMS ou écrire « default »
Type MVNO ou Type d’opérateur du réseau virtuel : GID
Valider et enregistrer en haut à droite

Si ces manipulations ne permettent pas de résoudre l’anomalie, je vous envoie un mail en privé afin que vous puissiez me communiquer vos disponibilités pour une mise en relation avec un technicien par téléphone.

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Bruno,

Sans réponse à mon appel ce jour, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

N’hésitez pas à réitérer votre demande dans un nouveau fil de discussion sur l’Assistance Mobile, en indiquant vos disponibilités et si le numéro de rappel communiqué en privé est toujours d'actualité.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client