Cette question a été résolue

ou est le document de fin de contrat suite a la resiliation et paiement de la derniere facture

frederic B.

j ai suspendu la ligne suite a un vol de mon smartphone , j ai réglé la dernière facture j attendais d nrj mobile un document stipulant la fin du contrat comme on me l a confirmé par téléphone ainsi qu une proposition de reprise je n ais eu ni l un ni l autre je comprends pas , j ai besoin de cette attestation pour reprendre une ligne car elle est demandée pour une prise en charge de cette nouvelle ligne et afin de pouvoir valider une nouvelle autorisation a un prélèvement bancaire de cette nouvelle ligne a ouvrir chez nrj mais il semble que cela soit trop difficile pour nrj mobile ce qui va m obliger a aller vers un autre opérateur cordialement f.b

Bonjour Frédéric,

Vous auriez dû effectivement recevoir un courrier confirmant la fin du contrat mobile. J'ai la possibilité de vous l'envoyer. Préférez-vous le recevoir par voie postale ou par mail ?

Concernant la proposition de reprise, je suis navré, j'ai peur de ne pas comprendre. La reprise concerne-t-elle le mobile ? Si c'est le cas, je vous rassure, il vous appartient et n'a d'ailleurs pas été acheté chez nous.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

frederic B.

bonjour
merci de votre réponse
le smartphone a été volé dans mon véhicule et remboursé par l assurance de celui ci .
au telephone lors de mon appel on m a indiqué m envoyer une offre de reprise pour reprendre une ligne chez nrj mobile en recevant le document de fin de contrat nrj mobile qui n est toujours pas arrivé .si vous avez possibilité de m envoyer ce document je vous en remercie que ce soit par voie postale ou par mail comme vous voulez mais merci de me l envoyer !
merci a vous
f.b

Bonjour Frédéric,

Je vous envoi ce document confirmant la résiliation sur votre adresse mail. Je vous en souhaite bonne réception.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile afin d'aider la communauté à votre tour.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.