Changement de date urgence

MELISSA W.

J'aimerais changer ma date de prélèvement

Réponses

Bonjour Mélissa,

Votre forfait se renouvelle le 12 chaque mois.
Nous pouvons vous proposer un prélèvement entre le 17 et le premier du mois suivant.
La modification de la date de prélèvement est facturée 5 euros.
Quelle échéance pourrait vous convenir ?

Merci pour votre retour, bonne journée à vous.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MELISSA W.

Le 1 er s'il vous plaît merci

Bonjour Mélissa,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de modifier votre délai de prélèvement, pour un prélèvement aux alentours du premier chaque mois.
Vous allez recevoir un sms de confirmation.

La modification du délai de prélèvement ne modifie pas le renouvellement de votre forfait (le 12 chaque mois) ni le délai d'émission des factures (vers le 14 chaque mois).
Le prélèvement de vos factures se fera désormais le premier chaque mois (avec un léger décalage en fonction des jours non ouvrés ou fériés).

Le montant de 5 euros pour la modification de la date de prélèvement sera reporté sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.