Pouvez-vous réactiver ma ligne svp?

JULIE F.

Bonjour.

Pouvez-vous s'il vous plaît bien vouloir réactiver ma ligne?

De plus je souhaiterais être contacté entre 12 et 13h concernant mon offre mobile car qqlch sur votre facturation m'échappe.

En vous remerciant par avance.

Cordialement :)

Réponses

Bonjour Julie,

Après avoir consulté votre ligne, je constate que vous possédez un forfait avec Internet en illimité à 49.99 €.

Effectivement, je constate que votre ligne est actuellement suspendue pour le motif " Surconsommation".
La surconsommation représente un dépassement qui a été effectué sur votre ligne.

Le montant total du hors forfait s'élève à 16 € suite à un appel émis vers un numéro spécial donc un numéro payant pour un montant total de 6.61 €.
Mais également suite à la souscription d'un achat multimédia pour un montant de 8.97 €.

Afin de remettre en service la ligne, seul un règlement par carte bancaire de ces 16 € est proposé.
Vous pouvez régulariser la situation directement depuis votre Espace Client.
Pour cela, il faut se rendre dans la vignette " Crédit Mutuel Mobile et vous" puis le montant de l'avance de surconsommation apparaîtra et vous pourrez valider le paiement.

Si le paiement est validé, la ligne sera remise en service dans un délai de 2 heures.

Je me permets de vous donner également quelques informations supplémentaires concernant l'achat multimédia :
Le 1er abonnement s'intitulait " DigitalGlobalPass_Fuze Forge" et il était présent sur votre ligne depuis le 10 juillet 2022.
Je vous confirme qu'il est bien résilié à ce jour.
Le 2e abonnement, qui lui est toujours actif, s'intitule " DigitalGlobalPass_PlayVOD" et il a été souscrit le 10/06/2022 pour un montant de 2.99 € par semaine. C'est celui-ci qui engendre du dépassement sur votre ligne.

Pour parfaire votre information, lors de la souscription de ce service, un SMS de confirmation vous a été adressé.
L'opérateur ne peut être tenu responsable de l'usage qui est fait de votre ligne.
Ces usages sont complétement indépendants de nos services et nous ne pourrons accorder de remboursement.

Pour plus d'informations, je vous laisse consulter notre FAQ dédiée.
https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Si vous souhaitez le résilier, il suffit de vous connecter sur votre Espace Client et de se rendre dans l'onglet " Forfait et options" et sélectionner " Gérer vos options et services".
L'abonnement sera alors listé dans la partie " Vos services de contenu (SMS+, Internet) .

Pour finir, sachez qu'il existe une solution afin de ne plus être impacté par ces usages : c'est l'option de blocage.
Elle empêche justement les services à valeur ajoutée tels que : les abonnements multimédias, les numéros surtaxés…
Cette option coûte 1 e par mois.

Vous pouvez directement l'activer depuis votre Espace client via la rubrique " Forfait et option" puis sur " Gérer vos options payantes.

Concernant votre question sur la facturation, je vous propose de continuer cet échange en privé.
N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite !

Léa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Julie,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous ou à poster une nouvelle demande.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt.

Léa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.