client depuis hier et pas de reseau sur melun 77 salins 77 et meme sens 89. j'etais chez free et je regrette deja

FABRICE R.

connection ouverte par carte sim hier et depuis quasiment pas de reseau.

Réponses

Anaïs M.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Veuillez nous excuser pour l'anomalie rencontrée.

Je constate une utilisation sur la ligne quels ralentissements rencontrez-vous ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anaïs M.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Je vous ai apporté une réponse vendredi.

Avez-vous pu en prendre connaissance ?

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée !

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Fabrice,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile en ouvrant un nouveau fil de discussion.

Bonne fin de journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client