Bonjour, ma facture a augmenté de 3 euros sans aucune information, comment est ce possible ?

LAURENT G.

Il semblerait que mon forfait ai augmenté de 3 euros sans aucune information au préalable
Merci de confirmer

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Laurent,

Les 3€ que vous mentionnez sont liés à l'option "Avantage Internet 5G - 60 Go" qui est une évolution automatique de votre forfait, vous permettant de bénéficier de 60Go supplémentaires en 5G ou 4G.

Cette option est active sur votre ligne depuis le 09 Août 2022 et vous en avez bénéficié gratuitement pour les mois d'Août, Septembre et Octobre.

Un SMS vous a été envoyé le 23 Septembre 2022 à 10:00 vous indiquant : "Auchan Télécom: Rappel, vous bénéficiez gratuitement de 60Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 0636173949. A partir du 29/10/2022, vous continuerez à en profiter pour seulement +3€/mois. Si vous souhaitez rester sur votre forfait actuel, rendez-vous sur https://bit.ly/AT_OptionData.";.

En espérant que mes explications soient claires.

Nous restons à votre disposition sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client