Bonjour, peut on m’appeler au 07******** pour régler un pb de facture svp je suis censé régler 12.99 pas 22,99

NORIA M.

Appeler moi sa fais des semaines que j’essaye de vous joindre appeler moi au numéros donner à la question je vais finir par résilier si sa continu comme sa
Merci de m’appeler

Réponse

Yashna G.

Equipe

Bonjour Noria,

Je constate que ma collègue a déjà répondu à votre demande concernant la facture et est actuellement en attente d’un retour de votre part.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec ma collègue via ce fil de discussion :

https://www.assistance-mobile.com/questions/3051196-peut-appeler-07xxxxxx14#answer_7934234

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client