L'option "changer de coordonnées bancaires" n'apparaît pas dans le menu 'votre compte", comment puis-je changer d'IBAN ?

WILLIAM D.

Bonjour,

Je suis mineur et mon compte a été créé par mon père. Il veut changer le compte bancaire sur lequel mon forfait est prélevé. Quand je me connecte à mon espace l'option pour changer d'IBAN, n'est pas présente dans le menu et mon père n'a pas d'identifiant différent pour avoir accès à plus d'option. Comment doit-on fairepour changer d'IBAN ? Merci.

Réponse

Yashna G.

Equipe

Bonjour William,

Étant donné que l’utilisateur renseigné sur la ligne est mineur, l’accès à l’Espace Client est en mode « restreint ». Cela évite que l’utilisateur a accès aux modifications payantes et/ou ré-engageantes depuis le WEB (changement d’offre, renouvellement de mobile, rétablissement du débit web, ect…).

Si vous souhaitez modifier cet accès, il est accessible avec un login titulaire (adresse mail en tant qu’identifiant) depuis l’Espace Client.

Dans votre cas, votre identifiant est bien l’adresse mail du titulaire.

Je vous invite donc à vous rapprocher du titulaire afin qu’il puisse de modifier le niveau d’accès directement depuis son Espace Client.

Le titulaire pourra ensuite cliquer sur les onglets suivants :

  • Votre compte,
  • Gestion du niveau d’accès à l’Espace Client.

Une fois l’accès modifié, vous aurez la possibilité de modifier vos coordonnées bancaires.

Je vous invite à consulter la FAQ suivante et à suivre les pas-à-pas pour la modification :

https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban.

Si vous effectuez le changement d’IBAN avant le 10/11/2022, la prise en compte sera à l’édition de la prochaine facture.

Si vous effectuez le changement entre le 10/11/2022 et le 12/11/2022, la prise en compte sera à l’édition de la seconde facture.

Un courrier de confirmation vous sera envoyé par voie postale. Et un message de confirmation apparaîtra également dans l’Espace Client.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client