Cette question a été résolue

Pouvez vous me contacter pour rétablir ma ligne qui est suspendue merci

Lucile D.

Ma ligne a été partiellement suspendue suite à un envoi de sms a trop de destinataires merci de la rétablir au plus vite

Bonjour Lucile,

Bienvenue chez Cdiscount Mobile !

Je suis désolée pour la gêne occasionnée.
Je viens de prendre connaissance de votre ligne et effectivement, je constate un envoi de SMS de masse depuis votre mobile.
Votre ligne a été suspendue dans l'envoi des SMS par sécurité et dans votre intérêt car cela semble être une tentative de phishing.
Aussi, soyez vigilant sur les prochaines applications téléchargées

Pour rétablir votre ligne, je vous invite :

  • Dans un premier temps, à sauvegarder vos données personnelles (photos, vidéos,...) et réinitialiser toutes les données de votre téléphone.
  • Et une fois le mobile réinitialisé, vous serez éligible à la remise en service de vos SMS.
  • Par la suite, il faudra simplement, me recontacter pour lever la restriction au niveau des SMS.

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi !

    Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Lucile,

Suite à mon précèdent message, je reviens vers vous pour savoir si vous avez pu faire les différentes manipulations et la réinitialisation de votre téléphone pour que je puisse lever la suspension de vos SMS.

Je vous remercie d'avance de votre retour et vous souhaite un bon week-end.

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Lucile,

Sans réponse de votre part suite à ma relance concernant votre demande, je vais devoir malheureusement mettre fin à cet échange.
Mais sachez que nous sommes toujours joignables via l'Assistance Mobile ou nous serons ravis de vous apporter les réponses à vos questions.

Je vous souhaite une excellente journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client