prelevement modification

EKATERINA G.

bonjour, ma banque vous a envoyé en juillet la modification de rib car elle fermait ses portes, vous ne l'avez pas prise en compte et imputé 10e DE FRAIS. Je ne peux toujours pas le modifier sur votre site, merci de me contacter au **************** ou de me donner un email que je puisse envoyer le rib, car via le compte cela ne fonctionne pas.

Réponses

Bonsoir Ekaterina,

J'ai bien pris connaissance de votre message.

Vous pouvez changer vos coordonnées bancaires ( IBAN ) depuis votre Espace Client , dans la rubrique "Votre compte / Coordonnées bancaires" .
Cette fonctionnalité est accessible lorsque votre ligne est active depuis plus de 30 jours.

Notre FAQ dédiée est disponible depuis le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

Si les étapes ne vous permettent pas d'accéder aux fonctionnalités, n'hésitez pas à m'en faire part, j'effectuerai la modification de mon côté.

Je reste disponible.

Bonne soirée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

EKATERINA G.

Merci pour votre réponse, mais vous y avez répondu à moitié. Seulement vous n'avais pas fait la modification bancaire, et en plus vous m'avez mis des frais.
Comme je vous l'ai dit, c'est bloqué, j'ai toujours l'erreur "La demande de changement de moyen de paiement ne peut être prise en compte car il existe déjà une demande en attente." alors que je ne change pas la personne qui paie.

merci

EKATERINA G.

j'ai appelé le numero mais je ne peux pas avoir un humain malgré tous les choix choisis...

EKATERINA G.

wladimir garnier tel : **************