J’ai résilié cette ligne y a 2 mois avec AR mais vous me prélevé toujours pourquoi ?

SOULEYMENE A.

Je vous demande le remboursement des prélèvements concernant cette ligne suspendu depuis août à la suite de quoi je vous ai envoyé une lettre avec ar mais vous continuez à me prélevé. Merci

Réponse

Bonjour Souleymene,

Je viens de consulter votre ligne. Nous avons bien reçu un courrier de résiliation en date du 12/09/2022.

Votre demande n'a pas été prise en compte, car il manque le prénom du titulaire de la ligne.

Pour que le courrier soit conforme et prit en charge, il doit contenir :

  • Le nom du titulaire
  • Le prénom du titulaire
  • Le numéro de la ligne à résilier
  • L'adresse complète du titulaire de la ligne
  • Le motif de résiliation
  • La demande doit être datée et signée par le titulaire

Le courrier doit être envoyé à l'adresse suivante :

Bouygues Telecom Business – Distribution
Service Client
53098 Laval Cedex 09

Nous vous préconisons l'envoi en A/R, il permet de conserver une preuve d'envoi si le courrier n'est pas reçu chez nous.

La résiliation de la ligne a lieu 7 jours après la date de réception du courrier.

Lorsque que votre ligne sera résiliée, on ne pourra plus la réactiver.

Vous recevrez une facture de clôture à l'adresse postale du payeur de la ligne, avec le détail des éventuels remboursements.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Je vous souhaite une belle journée.

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client