Activación opción internacionale avec blocage WEB

MARLYN C.

Bonjour, je suis actuellement à l'étranger et ai oublié d'activer l'Option Internationale (blocage WEB) avant mon départ. Elle n'apparaît pas dans mon Espace Client dans la rubrique "Forfaits et options".
Pourriez-vous l'activer pour moi s'il vous plaît ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Marlyn,

Je viens de mettre en place sur votre ligne l'option internationale avec Blocage Web (option gratuite), qui vous permettra d'utiliser votre ligne à l'étranger.

Le délai d'activation est sous 48 h maximum comme vous êtes déjà à l'étranger.
Une fois votre enveloppe de 8 Go utilisées, l'Internet sera bloqué, pour éviter tout dépassement. (pour l'UE et les DOM)
Je vous invite à consulter les tarifs et conditions générales de vente de votre forfait (à partir de la page 5) :
https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/NRJ_20221006_BDT_PART_WE...

J'attire votre attention, sur le fait d'éteindre ou de mettre en mode avion votre mobile, pour ne pas capter le réseau satellitaire (vous retrouvez les tarifs sur les conditions générales de vente).

Je vous conseille d'activer l'itinérance des données que lorsque que c'est nécessaire, et de passer par le réseau WIFI si vous en avez la possibilité.

Si vous n'utilisez pas la Messagerie Vocale Visuelle, je vous invite à mettre en place un code pour consulter votre répondeur depuis l'étranger.
Voici le pas-à-pas :

1. Composez le 777
2. Appuyez sur la touche #
3. Appuyez sur la touche 3
4. Appuyez à nouveau la touche 3
5. Suivre les indications du serveur vocal

Je vous invite également à consulter les FAQ concernant les départs à l'étranger :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir...
https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profit...

Je vous souhaite une bonne journée et un très bon séjour.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions

Rana, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.