Cette question a été résolue

montant de la facture pas juste

AURELIE R.

Bonjour je vient vert vous suite à ma nouvelle facture de ce mois ci celle de novembre enfaite j’ai le même montant que la facture de octobre alors que ce montant la et déjà régler je comprend pas c’est exactement la même facture que j’ai eu bonne soirée

Claire P.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Je viens de consulter vos factures. Nous allons faire un point ensemble.

Afin que nous puissions échanger sur des informations personnelles, celles-ci étant confidentielles, je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.