J'ai été facturé pour ces Achats multimédia Achats Multimédia

FREDERIC D.

Achats Multimédia 03/11/2022 à 17:08 1 5,00 € TTC
Achats Multimédia 27/10/2022 à 18:08 1 5,00 € TTC
je ne sais à quoi ça correspond
pouvez-vous me dire ce que c'est et annulée merci

Réponse

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Frederic,

Bienvenue Chez NRJ Mobile !
Je viens de résilier votre abonnement d'Achats Multimédia de 5 euros par semaine et sa prise d'effet est immédiate.
Cette facturation provient d'un service auquel vous vous êtes inscrit, en le validant et acceptant les mentions légales, suite à l'envoi d'un SMS de confirmation du 19000 qui vous a été adressé ou il est possible que vous ayez réalisé cet abonnement en cliquant sur une publicité ou un lien.

Si vous le souhaitez, il existe une option de blocage à 1 euros par mois que pouvez souscrire directement via votre Espace Client, elle permet de bloquer :

  • Les appels et SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...), Téléchargements Gallery
  • (par SMS)

    • Les appels et SMS vers l'étranger qu'ils soient inclus dans l'offre ou non
    • Les usages depuis l'étranger non inclus dans le forfait.
    • L'activation peut se faire depuis votre Espace Client. Vous pourrez retrouver le
    • chemin en vous aidant de la FAQ suivante :
      https://www.assistance-mobile.com/questions/1220846-cdiscount-mobile-bloquer-usages-hors-forfait

      Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un bon week-end !

      Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
      ----------------------------
      Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.