on m'annonce que mon forfait est bloqué mais je n'ai pas utilisé la totalité

ROMAIN H.

je ne peux plus téléphoner soit disant j'ai dépassé le forfait, mais il me reste encore des minutes de communications que faire ?

Réponse

Lucie M.

Equipe

Bonjour Romain,

Votre compteur principal est à 0 €, soit 0h 0min 0s d'appel restant.

Vous pouvez le visualiser sur votre espace client, dans votre suivi de consommation.

Le dernier rechargement a été fait sur le 21/10 suite au renouvellement automatique de votre forfait.
Si vous le voulez, vous avez la possibilité d'acheter une recharge en cours de mois.

La remise à zéro de votre ligne s'effectuera automatiquement le 21/11 prochain.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.