Mandat SEPA rejet de prélèvement

EDWARD T.

Bonjour,
Seul le mandat de prélèvement SEPA pour la précédente ligne que j’avais chez NRJ Mobile a été révoqué et c’est tout à fait normal de révoquer un mandat alors que ma ligne était résiliée chez vous.
J’ai depuis signé un NOUVEAU MANDAT que vous n’avez pas transmis à ma banque j’en ai eu la confirmation.
J’ai effectivement bien reçu le mandat de prélèvement que vous auriez dû VOUS-MÊME transmettre et je demande à ce que retireriez les 10 euros de frais pour le rejet de prélèvement de votre faute car BOUYGUES n’est absolument pas blacklisté vous n’avez juste pas transmis le nouveau mandat de prélèvement SEPA à ma banque qui me l’a confirmé.
Vous ne transmettez pas les documents à la banque et après vous vous étonnez que la banque n’ait rien reçu. C’est de votre faute donc je vous demande d’en tirer les conséquences concernant les 10 euros de frais et à l’avenir de faire mieux votre travail en transmettant les documents à la banque dans les temps. Car ce n’est pas à moi de le faire vous êtes payés pour ça c’est votre travail de transmettre les mandats SEPA.
Bien cordialement.

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour Edward,

Je vous confirme que tout mandat signé dans le cadre d'une nouvelle souscription est automatiquement transmis à votre organisme bancaire.

J'ai deux solutions à vous proposer, que je vous détaille par mail.

A tout de suite !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client