C'est absurde que je doive payer une facture qui a déjà été payée. Je n'ai pas de carte de crédit.

KATHLEEN G.

C'est absurde que je doive payer une facture qui a déjà été payée. Je n'ai pas de carte de crédit. J'ai quitté la maison à trois heures du matin pour aller travailler, je n'ai pas de communication et la facture a déjà été payée. Il doit y avoir un moyen pour vous de libérer mon compte sinon je ferais mieux d'annuler et de le faire avec un autre opérateur qui sera disponible le même jour. Vous m'avez déjà facturé pendant un mois et la puce n'était même pas arrivée, maintenant ça.

Réponse

Bonjour Kathleen,

La banque à un délai de 10 jours ouvrés pour accepter ou rejeter le prélèvement. C'est pour cela que la date de remise en service n'est prévu que le 10/11.

Le paiement par carte bancaire n'est pas nominatif, vous pouvez demandé à un proche par exemple. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728773

Si vous effectuez le règlement par carte bancaire, le trop-payé sera régularisé sur la prochaine facture d'abonnement sous forme d'avoir.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.