carte sim n’arrive pas

LUZ ELENA C.

Bonjour, j’ai demandé une nouvelle carte sim le mercredi 26 et elle ne toujours pas arrivé. Je voudrais savoir quand est-ce que ça va arriver ou est-ce que je dois commander une autre.
Merci

Réponse

Ebru D.

Equipe

Bonjour Luz,

Je suis navrée d'appendre que vous n'avez pas reçu votre carte SIM.

Afin de traiter votre demande, je vous invite à répondre au message que je vous envoie par mail.

Cordialement,

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.