Cette question a été résolue

accéder à mes factures antérieures

MAGALI S.

Bonjour, j'ai besoin de retrouver des factures détaillées, or dans l'espace client, je n'ai accès qu'à celle jusqu'à 1 an.
Pouvez vous me fournir les précédentes depuis que je suis chez vous.
Bien cordialement.

Bonjour Magali,

Je peux vous transmettre les factures éditées jusqu'au 11/05/2021 par mail, au-delà, celles-ci ne sont plus disponibles. Souhaitez-vous les recevoir sur votre adresse Gmail ? Et me confirmez-vous que vous avez accès aux factures allant jusqu'en octobre 2021 ? Ainsi, je vous enverrai celles qui manquent.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

MAGALI S.

Bonjour, je veux bien récupérer celles éditées jusque mai 2021 sur mon adresse gmail.
j'ai bien accès à celles de l'espace client jusqu'en octobre 2021
Bien cordialement.

Magali,

Merci pour votre retour. Je viens de vous envoyer les factures restantes par mail. L'envoi est gratuit et la réception est immédiate.

Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client