box obsolète 4g

jean pierre F.

bonjour
je viens de m'apercevoir , en me promenant sur votre site , qu'il m'a été livré une box datant du déluge . pourrais-je savoir pourquoi ; sinon pour écouler vos vieux stocks.il serait de bon ton que vous me fournissiez une box actuelle ; soit ,celle qui figure sur votre site internet
merci d'avance d'une réponse rapide
slts jp

Réponse

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

La matériel qui vous a été livré est une box Alcatel Routeur HH40, conformément à votre contrat d'abonnement.

Je constate que vous nous avez contactés en octobre pour des anomalies de réseau.

Rencontrez-vous encore des anomalies ?

Merci pour votre retour, bonne journée à vous.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.