Je passe de 24€a38,97pourquoi

RUBEN N.

Je ne comprends pas ma facture

Réponse

Bonjour Ruben,

Après analyse de votre dossier, je constate que votre remise a été mise en place pour une durée de 12 mois.

La remise complète de 5€ s'applique sur 11 mois.

Le dernier mois quant à lui est proratisé et se retrouve sur deux factures dont le cumul des remises est égal à 5€.

La facture du 31/08/2021 contient la première partie de la remise proratisée du 30/08 au 25/09 soit 25 jours. Le montant de la remise est de : 4,36€.

La facture du 29/08/2022 complète la facture du 31/08/2021 avec la dernière partie de la remise proratisée du 26/08 au 25/09 soit 30 jours. Le montant de la remise est de : 0,65€.

Le cumul des deux périodes remisées au prorata est donc égal à : 4,36€ + 0,65€ = 5,01€.

Votre remise a donc bien été appliquée en totalité.

Sur les factures du 28/09/22 et 28/10/22, la hausse de votre forfait hormis l'expiration de votre remise est dû à un téléchargement gallery souscrit le 21/09/2022, facturé du 26/09 au 25/10

Ces sites vous seront aussi utiles pour un complément d'informations concernant l'éditeur de service de contenu : https://www.surmafacture.fr/ ainsi que https://gerer-mes-abonnements-fr/

Si vous souhaitez bloquer ces services à l'avenir, vous pouvez activer une option de blocage disponible sur votre Espace Client. Elle est disponible pour 1€/mois.

Pour vous guider sur la souscription de cette option, consulter notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour partager vos expériences avec la communauté.
Bonne journée.

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.