Activation otpion dom

SITTY P.

Bonjour j'ai un forfait 100go avec appel illimité. On m'a dit que je pouvais appeler dans les dom et que l'option allait s'activer. Mais ce n'est toujours pas possible d'appeler. Merci de me contacter ou de m'activer cette option. Cdt

Réponse

Bonjour Sitty,

Pour pouvoir réaliser des usages à l'étranger et vers l'étranger, l'activation d'une option internationale peut être nécessaire.

Je vous confirme l'activation de l'option Internationale avec blocage WEB qui évite la facturation Internet en hors forfait. Si votre offre inclut des usages Web depuis l'Union européenne et les DOM, ils ne seront pas bloqués par cette option.

Son activation peut prendre un délai maximum de 24 h si vous vous trouvez en France métropolitaine, compter 48 h si vous êtes à l'étranger.

Concernant les usages depuis la France vers l'étranger, ces derniers ne sont pas pris en compte dans votre forfait. De ce fait, les usages seront facturés.

Afin de connaître la facturation, je vous invite à suivre cette FAQ en retrouvant les conditions générales :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728780-consulter-conditions-generales-service-operateur
La tarification internationale se retrouve sur la page 4 et 5.

En outre, vous pouvez souscrire une option voyage qui vous permettra de communiquer vers l'étranger sans surcoût. N'hésitez pas à vous aider de cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profit...

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile afin d'aider la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client