Activation suisse

MAXENCE N.

Bonjour,
Je serai en voyage en Suisse, pouvez-vous me dire si j'aurai accès à mes données mobiles, sms, appels ?
Pourriez-vous activer ce qui peut l'être sans qu'il y ait de surcoût et me dire à quoi j'aurai droit ?
Merci d'avance

Réponses

Bonjour Maxence,

Votre offre actuelle ne comprend pas les usages en Suisse.
Je viens d'activer l'option internationale "blocage web" qui permettra de bloquer tout hors-forfait lié à l'utilisation d'internet. Pour plus d'information sur cette option vous pouvez consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Si vous souhaitez bénéficier d'usages dans ce pays, vous avez la possibilité de souscrire une "recharge voyage".
Voici celles qui vous seront proposées :

  • Recharge 1 : 30 min d'appels (émission ou/et réception) +30 SMS +500 Mo de data + valable 7 jours à 9,99 €
  • Recharge 2 : 3 heures d'appels + SMS illimités +3 Go de data + valable 14 jours à 29,99 €
  • Recharge 3 : 500 Mo de data + valable 7 jours à 3,99 €
  • Recharge 4 : 3 Go de data + valable 14 jours à 14,99 €

Comme vous êtes utilisateur et non, titulaire de la ligne, vous pourrez souscrire une recharge uniquement via notre échange ou si le titulaire lui-même en fait la demande via l'Espace Client ou l'Assistance Mobile.

Si vous souhaitez que je mette en place une des recharges proposées, je vous invite à répondre au mail que je vous envoie en privé.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Maxence,

Sans réponse de votre part aux messages, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile et poster une nouvelle demande.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client