Débloquer appel vers l’international

FLORIAN C.

Bonjour, pouvais vous s’il vous plaît me débloquer lés appel vers et depuis l’international avec blocage web sur les 2 lignes ? Merci

Réponse

Bonjour Florian,

Je tiens à vous remercier pour votre récente souscription Cdiscount et ainsi vous souhaiter la bienvenue parmi nos clients.

Je constate que vos lignes se sont activées le 08/10/2022 et le 12/10/2022.

Pour procéder à son activation, il faut que vos lignes soient actives depuis au moins un mois. Ainsi, je vous invite à revenir vers nous respectivement à partir du 08/11/2022 et du 12/11/2022

Cette mesure de sécurité est préventive, en effet elle permet d'éviter toute facturation excessive des lignes se trouvant à l'étranger utilisant un smartphone, mais également des usages effectués vers des zones non-incluses.

Malgré cette disposition qui ne me permet pas de répondre favorablement à votre demande, j'espère avoir pu y répondre de la manière la plus complète.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client