Je n'ai plus accés à mes mails

JEAN-PIERRE L.

Depuis chez moi ou depuis l'extérieur

Réponse

Bonjour Jean-Pierre,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

Afin de résoudre au plus vite votre désagrément, je souhaite vous mettre en relation avec le service technique.
Pour cela, je vous invite à prendre connaissance du mail que je vous envoie en privé.
N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.