Pourquoi mes SMS ne s'envoient pas vers l'étranger?

MELISSA D.

J'essaye d'envoyer un message à ma famille qui habite en Belgique et un message m'indique qu il est impossible d'envoyer mon sms.
Je ne rencontre pas ce problème pour envoyer des SMS vers un numéro FR.

Comment puis je faire?

Merci

Réponse

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Melissa,

Je constate qu'aucune option internationale n’est souscrite sur votre ligne. Cette option est gratuite et nécessaire afin de pouvoir communiquer vers et depuis l'Étranger. Davantage d'informations à ce sujet sont disponibles sur notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger.

J'attire également votre attention sur le fait que les usages de la France vers l'Étranger ne sont pas inclus dans votre offre, la facturation est de 0.50€/min pour un appel, 0.30 €/SMS et 0.90 €/MMS de la France vers l'Union Européenne ou les DOM. En revanche, vous disposez des appels, SMS et MMS en illimité ainsi que 11 Go d'Internet lorsque vous êtes en Union Européenne (hors France) et les DOM.

Cependant, nous disposons d’options voyages qui permettent de communiquer vers l'Internationale de manière inclus vers certaines destinations. Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.