Je doit partir en Égypte en novembre comment ça ce passe avec mon forfait

MATT B.

Est-ce que je peux me servir de mon téléphone en Égypte ou est-ce que ce serait forfait hors forfait

Réponse

Margaux L.

Equipe

Bonjour Matt,

Votre forfait ne comprend pas l'Egypte, de ce fait, les usages seront compté en hors forfait comme suit :

En émissions :
2.20€/Min pour les appels
0.30€/SMS
1.10€/MMS
15.40€/Mo d'internet

En réception :
1€/Min pour les appels
Les SMS reçu sont gratuits
0.84€/MMS

Actuellement, vous avez l'option internationale blocage web, ce qui vous empêche de vous connecter à internet hors wifi et d'avoir du hors forfait lié à cet usage.
Je vous conseille d'utiliser le wifi sur place.

Pour les appels et sms, une fois environ 45€ de hors forfait atteint, votre ligne sera suspendue pour une raison de sécurité. Vous pourrez régler l'avance sur facture depuis votre espace client, ce qui remettra votre ligne en service sous 2 heures.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon voyage. N'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client