Service client atroce deux mois déjà que j’essaie d’avoir une réponse et que je suis dans carte SIM

ADEL S.

Mon téléphone a était volé il y a 2 mois donc je n’ai plus ma carte SIM. J’ai contacté le service client de toute les manières et toujours la même réponse on vous envoie la carte SIM jai donné 3 adresse différentes cae il semble que le livreur ne trouve pas soit disant l’adresse. On m’a donné des point de récolte ou il faut que j’achète la carte SIM sauf que c’est à Paris et je ne peux malheureusement pas me déplacer et surtout acheter la carte SIM car la première n’est pas facturé et cela fait déjà 2 mois que j’attends. J’ai des prélèvements chaque mois alors que je n’ai pas de carte SIM… cela devient vraiment agaçant et je ne sais plus quoi faire. Premièrement je veux un remboursement des mois facture alors que je n’ai pas de carte SIM et deuxièmement je veux une nouvelle livraison et cette fois ci la bonne car je n’ai pas de carte SIM et comme vous le savez c’est important ou sinon résilier mon contrat pour plus avoir de problème

Réponse

Bonjour Adel,

Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre carte SIM.

Tout d'abord, je viens de suspendre votre ligne afin d'éviter toutes communications frauduleuses suite au vol de votre SIM. Je vous rassure sur le fait qu'aucun usage n'a été effectué sur les 2 derniers mois.

Concernant la carte SIM, je vois 4 commandes effectuées depuis le 03/09/2022. Au vu des multiples échecs, je vais poursuivre notre échange par mail. En effet, des données personnelles vont être évoquées.

À tout de suite.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client