Pas de téléphone en egypte

Frederic G.

Je n'ai pas de téléphone en Egypte. Pourriez activer l'international ?
Merci encore
Frédéric

Réponses

Bonjour Frederic,

Je visualise que vous avez activé l'option internationale avec web depuis votre Espace Client. Compte tenu du fait que vous êtes à l'étranger, l'activation de celle-ci peut mettre jusqu'à 48 h.

Il est recommandé d'éteindre et de rallumer votre téléphone.

Je vous invite à être vigilant quant à l'utilisation de votre ligne depuis l'Egypte car cette destination n'est pas incluse dans votre offre mobile. Pour toute communication effectuée, un hors forfait sera mis en place.
Les tarifs appliqués se trouvent à la page 4 de ce document : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_2022102...
Il est nécessaire de se référer à la zone 3.

Il est préférable de modifier l'option internationale et de saisir celle avec blocage web. Cela permet le blocage d'Internet qui est au coût de 15,4 €/Mo et donc éviter tout surcoût trop élevé.

Souhaitez-vous que je mette en place ce changement ?

Il est également possible d'acheter une carte SIM directement dans le pays ou d'utiliser le wifi lorsque la situation se présente.

Je vous souhaite un agréable voyage.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Frederic,

Je vous invite à consulter les réponses apportées concernant votre demande.

Si vous souhaitez qu'une modification soit saisie sur votre ligne, n'hésitez pas à nous en faire part.

Je vous souhaite un agréable séjour et une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client