Ma connexion internet rame que faire ? Régulièrement je me retrouve en 3G.

ORLANNE C.

Que faire pour avoir une meilleure qualité de réseau ?

Réponses

HAMED D.

Bonjour J'ai reçu un facteur de 20,99 € au lieu de 10 € 99 plus j'ai un problème de connexion qui fonctionne pas bien Internet

Bonjour Orlanne,

Après vérification, votre adresse est bien couverte en 3G/4G/5G.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion data, nous avons deux solutions :

  • Me communiquer un numéro (autre que le vôtre) sur lequel je pourrais vous joindre et vous mettre en relation avec un technicien.
  • Contacter notre Service client avec une autre ligne que la vôtre entre 08h00 et 20h00 au 0 969 360 200 (fermé le dimanche, appel non surtaxé), afin d’obtenir l’assistance d’un technicien.

Pour me communiquer un numéro de téléphone, je vous envoie un mail en privé.

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Hamed,

Concernant votre facture, la demande a été traitée par mon collègue Quentin via ce post : https://www.assistance-mobile.com/questions/3051136-echanger-conseiller

À propos de la faible connexion internet, je vous envoie un mail en privé, afin que vous puissiez me communiquer un numéro (autre que le vôtre) sur lequel je pourrais vous contacter et vous mettre en relation avec un technicien.

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Orlanne,

Sans retour de votre part à mes messages en public et privé, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Si votre demande est toujours d’actualité, n’hésitez pas à réitérer votre demande sur l’Assistance Mobile ou à contacter le Service client au 0 969 360 200 entre 08h00 et 20h00 pour obtenir l’intervention d’un technicien.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Hamed,

Je prends la suite de mon collègue Pierre actuellement absent.
Sans réponse de votre part à nos messages publics et privés, je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à ouvrir une nouvelle discussion pour poster votre message.

Je vous souhaite un bon weekend et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client