activer roaming pas propose dans options

PIERRE N.

je souhaite recevoie les sms a l etranger mais l'option ne m est pas proposee

Réponses

Bonjour Pierre,

Je visualise que vous détenez deux lignes actives auprès de nos services.

Afin que la vérification soit faite sur la bonne ligne, avez-vous la possibilité de m'indiquer les deux derniers chiffres de celle concernée, s'il vous plaît ?

D'avance merci pour votre retour.

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

PIERRE N.

Bonjour Il s'agit de la ligne se terminant 27 Merci

Bonjour Pierre,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous confirme avoir activé l'option internationale.

Cette option vous permet d'avoir les appels, sms et mms illimités depuis l'UE et les DOM ainsi qu'une enveloppe Internet de 9 Go. Si vous êtes amené à l'utiliser en intégralité, un blocage aura lieu afin de ne pas avoir d'hors forfait. Il s'agit d'une mesure de sécurité.

Bien entendu, il n'y a pas de frais supplémentaires par mois.
Je me permets de vous préciser que le délai d'activation est de 2 h environ (si vous êtes en France actuellement). N'hésitez pas à éteindre et à rallumer votre téléphone.

Sans indiscrétion, êtes-vous en UE ? Je vous pose cette question car une facturation peut avoir lieu selon le pays où vous vous trouvez.

Je vous souhaite une agréable journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile