resiliation non faites ..sois disant par mon ancien operayeur .que faut il faire

ANDRE M.

j’ai reçu..que devez vous faire
Info Bouygtel - Nous sommes vraiment désolés, mais un problème technique s'est produit lors de votre résiliation concernant le service Internet 30Go client + 5G. Tout a donc été annulé par sécurité et vous pouvez refaire votre demande

Réponse

Ebru D.

Equipe

Bonjour André,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue chez NRJ Mobile.

Je constate que vous n'êtes pas concerné par l'option Internet 30 Go 5G sur votre ligne. Je vous prie donc de ne pas tenir compte de ce message.

Excellente journée à vous !

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.