Bonjour, pour évitez les dépassements de forfait, comment bloquer l'accès à internet? Merci

JULES V.

Bonjour cette ligne est pour mon fils de 13 ans, est-il possible d'éviter les dépassements de forfait s'il consomme au delà de 50go. Merci de votre réponse

Réponse

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Jules,

Le forfait sur la ligne est un forfait avec un débit ajusté, cela signifie que le débit internet est réduit une fois les 50 Go en France métropolitaine, mais la connexion internet n'est pas facturée.

Je vous propose de modifier le niveau d'accès attribué à la ligne, afin que l'utilisateur ne puisse pas effectuer le rétablissement du débit web par SMS.

Le rétablissement du débit web est un service proposé lorsque vous avez atteint l'enveloppe data comprise dans votre forfait. Il permet de récupérer des gigas (selon votre enveloppe data du forfait) et la vitesse de connexion dont vous pouviez bénéficier avant de passer en débit limité (le tarif est de 20 euros sur votre ligne).

Validez-vous cette modification ?

Merci pour votre retour, bonne journée à vous.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client