Cette question a été résolue

Comment bloquer les appels surtaxés svp en appelant le 0969360200 ça ne donne pas d'accès ?

CHRISTIAN L.

Bonjour je souhaite bloquer les appels de numéros surtaxé sur ma ligne mais je n'arrive pas à joindre quelqu'un comment faire svp?

Bonjour Christian,

Les offres Cdiscount n'incluent pas le service client téléphonique.
Les demandes peuvent être effectuées via le site communautaire de l'Assistance Mobile ou via les réseaux sociaux Messenger ou Twitter.

Nous proposons en effet de bloquer certains usages hors forfait, deux options sont proposées :

  • une option bloquant tous les usages facturés : numéros surtaxés (appels et SMS), téléchargements Gallery et également les appels vers l'international.
  • Cette option est facturée 1 euro/mois.

    • une option bloquant les usages surtaxés listés précédemment uniquement sans bloquer l'international.
    • Cette seconde option est gratuite.
      Voici la FAQ pour plus d'information :
      https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait
      Si vous souhaitez souscrire l'option gratuite, je vous invite à revenir sur ce fil de discussion afin que je la mette en place.

      J'attends votre retour, bonne journée,
      Coralie, Conseillère Assistance Mobile
      ----------------------------
      Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

ABDERRAZAK Z.

Bonjour je veux demander un autre bus

CHRISTIAN L.

Bonjour Coralie merci oui je souhaite l'option gratuite de blocage des numéros surtaxés, si vous pouvez faire le nécessaire cordialement merci

Bonjour Abderrazak,

Si vous souhaitez commander une nouvelle carte SIM, je vous invite à le faire depuis votre espace client.
La première commande effectuée depuis votre espace est gratuite alors qu'elle sera facturée 10 euros si elle est enregistrée par le service client.
Voici la FAQ pour vous aider à le faire :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1220810-cdiscount-mobile-perte-vol-mobile
Utilisez l'onglet "Demander une nouvelle carte SIM".
A réception, vous pourrez l'activer via le lien en-dessous "Activer une carte SIM".
Voici la FAQ sur le sujet :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Christian,

J'ai activé l'option de blocage sur votre ligne, le délai de mise en service est compris entre 2 h et 24 h et il est conseillé de redémarrer votre mobile pour une bonne prise en compte.
En revanche cette option ne bloquera pas les usages au-delà du forfait (au-delà de 200 min d'appel ou 200 SMS ou 200Mo).

Je vous souhaite une très bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client