Pourquoi ai-je du hors forfait alors que j'ai pris une option pour le maroc ?

Marc-Alexandre D.

En arrivant au Maroc, j'ai pris une option pour faire de la data et vous prélevez tout de même du hors forfait. Je n'ai reçu aucun message m'indiquant que l'option était épuisée

Réponse

Bonjour Marc-Alexandre,

Je visualise que vous détenez de l'hors forfait sur vos deux lignes mobiles.

Je me permets de vous préciser qu'aucune option n'a été saisie sur celle se terminant par "02". Compte tenu du fait que l'option internationale avec web est activée sur cette ligne, la détection du réseau a eu lieu et un hors forfait a été mis en place suite à une consommation Internet.

Pour la ligne se terminant par "57", une recharge de 300 MO d'Internet a été mise en place le 29/10/2022 pour une période de validité de 30 jours.
Je visualise que l'intégralité de celle-ci a été consommée et que les autres consommations Internet ont été décomptées en hors forfait.

Je vous confirme qu'il n'y a pas d'anomalies.

À épuisement du crédit, un SMS est envoyé automatiquement.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client