Je souhaiterais que vous m'envoyez par mail mes factures de aout, septembre, octobre et novembre 2021.Merci

JULIEN M.

Je souhaiterais que vous m'envoyez par mail mes factures de juillet, aout, septembre, octobre et novembre 2021.Merci

Réponses

Bonjour Julien,

Je tiens tout d'abord et tout particulièrement à vous remercier pour votre fidélité remarquable auprès de nos services depuis plus de 11ans.

Conformément à votre demande, je viens de procéder à l'envoi des factures concernées sur l'adresse mail renseignée sur votre profil. Vous allez les réceptionner d'ici quelques minutes. N'hésitez pas à consulter vos courriers indésirables, elles peuvent s'y trouver.

J'en profite également pour vous suggérer une mise à jour de votre forfait, pour pouvoir profiter de nos offres actuelles aux tarifs les plus attractifs, 100go à 19.99€ sans engagement par exemple. Vous pourrez également découvrir nos offres avec engament si vous souhaitez vous faire plaisir avec un nouveau téléphone.

Celles-ci sont disponibles depuis votre Espace Client. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

J'en profite également pour mettre à jour vos informations. Pouvez-vous m'indiquer si vos coordonnées (postales et mail) sont toujours d'actualité ?

Si nécessaire voici la procédure pour les corriger : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Julien,

N'ayant pas eu de retour de votre part concernant la mise à jour de vos coordonnées, je me permets de clore cet échange.

Si nécessaire voici la procédure pour les corriger : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une très bonne journée.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.