Cette question a été résolue

Mon téléphone a été volé et je souhaiterais refaire une carte sim.

nathanaelle F.

Bonjour,
Je ne peux pas me connectée à mon espace client car j'ai oublié mon mot de passe. Seulement mon téléphone a été volé et je ne peux donc pas recevoir un mot de passe provisoire par SMS mais uniquement par mail et j'ai absolument besoin de récupérer ma ligne via une nouvelle carte SIM ayant mon travail et tous mes contacts.
Merci d'avance pour votre réponse

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Nathanaelle,

Je suis désolée de cette situation.
Je viens de suspendre votre ligne suite à ce vol et pour éviter toute utilisation frauduleuse de votre ligne.
Je vois que vous avez eu le bon réflexe et avez commandé une nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client.

Aussi dans votre intérêt, je vous inviterai à faire un dépôt de plainte afin de blacklister votre téléphone et dans un but de le rendre inutilisable.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

oscar A.

Bonjour à tous,

Je me suis fait voler mon téléphone, ai fait suspendre la ligne mobile, mais je ne me rappelle plus du mot de passe tant du service client que de mon mail, ayant eu la mauvaise habitude de laisser l'ensemble connecté.

Je souhaiterais donc savoir ce qu'il faut faire pour avoir une nouvelle carte SIM, afin que je puisse récupérer aussi ma boite mail.

Merci pour votre attention

Bonjour Oscar,

Afin de vous renseigner au mieux, la communication de votre numéro de ligne est nécessaire.
Cette information étant confidentielle, je vous invite à passer en privé.
Pour cela je vous envoie un mail.

À très bientôt.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.