Cette question a été résolue

Je n’ai plus aucun service, ni appel ni internet

NICOLE C.

Je n’ai plus aucun service depuis le début d’après midi, ni appel ni internet

Fatiha I.

Bonjour j'ai un problème avec ma carte sim

Réponses

NICOLE C.

Fatiha et du coup que dois je faire ?

EMILIE O.

Moi pareil depuis ce matin

MARIE-CHRISTINE O.

Moi aussi j'ai un problème avec ma carte sim. Plus d'appels ni de messages.

VIRGINIE B.

Bonjour je suis dans le même cas depuis hier début après midi

Pierre R.

Equipe

Bonjour Nicole,

Je constate un appel au Service Technique aujourd’hui, durant lequel il a été indiqué qu’un incident sur la zone était en cours et devrait être résolu dans la journée.

Durant ce délai, n’hésitez pas à éteindre et à rallumer régulièrement le mobile.

En complément, vous pouvez suivre les manipulations ci-dessous afin de forcer la recherche de réseau :

  • Se rendre dans les réglages
  • Données cellulaires
  • Sélection du réseau
  • Désactiver « Automatique »
  • Sélectionner « -Cdiscount Mobile- »

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Pierre R.

Equipe

Bonjour Fatiha,

Après vérifications, je constate une suspension de la ligne depuis l’Espace client, suivie d’une commande de carte Sim.

Ce sera une carte Sim triple découpe, qui convient à tous les modèles de téléphones, il suffit de détacher la partie souhaitée.

Comptez 48h à 72h + délais postaux pour la livraison.

À réception de celle-ci, pensez bien à l’activer, plus d’informations sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Si après activation, le réseau n’apparaît pas, vous pouvez effectuer les manipulations suivantes sur le téléphone :
Pour un IPhone :

  • Se rendre dans les réglages
  • Données cellulaires
  • Sélection du réseau
  • Désactiver « Automatique »
  • Sélectionner « -Cdiscount Mobile- »
  • Pour un Android :

    • Se rendre dans les paramètres
    • Connexions
    • Réseaux mobiles
    • Opérateurs réseau
    • « sélectionner manuellement » ou décocher « sélectionner automatiquement »
    • Sélectionner « -Cdiscount Mobile- »

    Si malgré ces manipulations et le changement de Sim, vous ne retrouvez pas le réseau, l’anomalie provient alors probablement du téléphone.
    Je vous inviterais donc à voir directement auprès du commerçant.

    Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

    Pierre, Conseiller Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Pierre R.

Equipe

Bonjour Emilie,

Je ne visualise pas de blocage sur votre ligne, vous pouvez effectuer les manipulations suivantes sur le téléphone :

  • Se rendre dans les réglages
  • Données cellulaires
  • Sélection du réseau
  • Désactiver « Automatique »
  • Sélectionner « -Cdiscount Mobile- »

Si ces manipulations ne permettent pas de retrouver le réseau, n’hésitez pas à réitérer votre demande sur l’Assistance Mobile.

Je vous souhaite une agréable journée.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Pierre R.

Equipe

Bonjour Marie-Christine,

Je ne visualise pas de blocage sur votre ligne, vous pouvez effectuer les manipulations suivantes sur le téléphone :

  • Se rendre dans les paramètres
  • Connexions
  • Réseaux mobiles
  • Opérateurs réseau
  • « sélectionner manuellement » ou décocher « sélectionner automatiquement »
  • Sélectionner « -Cdiscount Mobile- »

Si ces manipulations ne permettent pas de retrouver le réseau, n’hésitez pas à réitérer votre demande sur l’Assistance Mobile .

Si cela est plus pratique pour vous, il est également possible d'obtenir l'assistance d'un technicien dès maintenant. Dans ce cas, je vous invite à contacter notre Service client avec une autre ligne que la vôtre entre 08h00 et 20h00 au 0 969 360 200 (fermé le dimanche, appel non surtaxé).

Je vous souhaite une agréable journée.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Pierre R.

Equipe

Bonjour Virginie,

Je ne visualise pas de blocage sur votre ligne, vous pouvez effectuer les manipulations suivantes sur le téléphone :

  • Se rendre dans les paramètres
  • Connexions
  • Réseaux mobiles
  • Opérateurs réseau
  • « sélectionner manuellement » ou décocher « sélectionner automatiquement »
  • Sélectionner « -Cdiscount Mobile- »

Si ces manipulations ne permettent pas de retrouver le réseau, n’hésitez pas à réitérer votre demande sur l’Assistance Mobile.

Je vous souhaite une agréable journée.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client