après avoir activé carte SIM, ne fonctionne pas et code erreur sur site

HARHALD L.

J'ai activé la sim vers 14 h mais mon téléphone n'a pas l'air de reconnaitre le réseau (numéro inconnu dans le paramétrage double sim). J'ai aussi une erreur sur votre site, est-ce que c'est cela qui empêche la validation, voici l'erreur:
Message TypeError: window.cact is not a function
Location File https://www.nrjmobile.fr/fr/client/ActiverSIM.html?_tabi=... line 526 > injectedScript, line 1, column 8.
Timestamp Mon Nov 07 2022 18:09:05 GMT+0100 (heure normale d’Europe centrale)

Réponse

Bonjour Harhald,

Je visualise une première activation de SIM le 03/11 puis une seconde SIM activée le 07/11.

La carte SIM fonctionnelle pour votre forfait se termine par "7048F". Je vous conseille de vérifier s'il s'agit de la bonne SIM insérée.

Il faut parfois aider le téléphone à se connecter au réseau. Je vous invite pour cela, à effectuer une recherche de réseau.
Si vous détenez un mobile Android :

Aller dans Paramètres
Appuyez sur Connexions
Appuyez sur Réseaux mobiles
Appuyez sur Opérateurs réseau
Appuyez sur Sélectionner manuellement ou décocher automatique
Lorsque la recherche est terminée, sélectionner le réseau -NRJMOBILE-

Si vous détenez un IPhone :

Aller dans Réglages
Appuyez sur Données cellulaires
Appuyez sur Sélection du réseau
Désactivez le mode automatique
Sélectionnez le réseau -NRJMOBILE-

Je vous invite à revenir vers moi si votre anomalie persiste.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions

Je vous souhaite une bonne journée.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client