J'aimerais rechargez mon forfait mais je ne sais comment faire pourriez vous m'aider ?

EMILIE C.

Mon forfait est épuisé mais j'ai besoin de connexion avant mon renouvellement comment faire ?

Réponse

Bonjour Emilie,

Une fois vos 70Go épuisés, votre débit et limité et vous devriez recevoir un SMS vous proposant de rétablir ce débit pour 70Go supplémentaires valables jusqu'à la prochaine remise à zéro mensuelle de votre forfait, donc jusqu'au 24 Novembre.

Vous avez également la possibilité de rétablir le débit via votre Espace Client, rubrique "Vos consommations", en cochant "Rétablissement du débit web".

Et enfin, vous pouvez effectuer ce rétablissement en en faisant la demande au Service Client NRJ Mobile via l'Assistance Mobile, Twitter, Messenger ou par téléphone au 200 depuis votre ligne.
.
L'option "Rétablissement du débit Web" est alors activée dans un délai de 2h à 24h.
Pour votre forfait, ce rétablissement est facturé 40€.

N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.