Bienvenue sur votre assistance Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Crédit Mutuel Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance NRJ Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance CIC Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Auchan Telecom,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Question en attente de réponse

A quoi correspondent ces factures excédentaires ? Chaque mois vous augmentez le montant

Mohamed B.
Mohamed B.

Mohamed B.

Niveau
0
32 / 100
points

A quoi correspondent ces factures excédentaires ? Chaque mois vous augmentez le montant, merci de préciser et de répondre rapidement 32,99 € avec conaxion très faible

Réponse

Céléna G.
Céléna G.

Céléna G.

Niveau
3
3190 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,

Ce hors-forfait est dû en partie à un abonnement de téléchargement Gallery de 3 € par semaine. Il a été souscrit le 28 juin 2022. Vous avez pu y souscrire par inadvertance lors de l'utilisation de votre mobile. Je viens de le résilier, par conséquent, il ne sera pas reconduit.

Il s'agit d'une facturation indépendante de votre opérateur, par conséquent, vous comprendrez que nous ne pourrons pas prendre en charge ce hors-forfait.
Vous avez la possibilité de faire une réclamation dans le but d'une prise en charge directement auprès du fournisseur d'accès Digital Global Pass, mais nous ne pourrons pas nous engager sur une prise en charge par celui-ci. Voici leur site dédié : https://gerer-mes-abonnements.fr

Si vous souhaitez éviter une souscription à des téléchargements Gallery, vous pouvez souscrire à l'option de blocage à 1 € par mois depuis votre Espace Client. Pour cela, vous pouvez vous aider de la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait

Vous avez également eu deux fois 10 € de prélevé sur votre dernière facture, car vos derniers prélèvements ont été rejetés par votre banque pour motif "pas d'autorisation", je vous invite à vous renseigner auprès de l'organisme pour plus d'informations concernant ce motif de refus.

Conformément à vos Conditions Générales de Vente, des frais de remise en service s'appliquent à chaque rejet de prélèvement, soit 10 €, ce qui explique votre dernière facture ainsi que votre prochaine suite au dernier rejet. Je suis navrée, nous ne serons pas en mesure de les rembourser.

Je viens de faire le nécessaire concernant votre demande du mois d'août pour la mise à jour de vos coordonnées bancaires. Lors de la saisie des nouvelles informations, vous avez également indiqué une demande de changement de payeur. C'est cela qui bloquait vos prélèvements du fait que nous étions en attente des documents de votre part justifiant ce changement. Comme les informations vous concernant sont identiques, je me suis permise d'annuler cette demande afin de conserver uniquement vos nouvelles coordonnées bancaires pour que vous puissiez être prélevé les mois à venir.

J'espère avoir pu répondre à toutes vos questions.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?