Je ne comprendspas mon avance sur facture

SOPHIE G.

Partie en voyage au Canada, j'avais acheté une recharge voyage mais je me retrouve avec une avance sur facture à payer de 60€ et je ne comprends pas à quoi elle correspond.

Réponse

Anonyme

Bonjour Sophie,

Après analyse de vos consommations il semblerait que les recharges que vous avez souscrites le 27/10/2022, avaient une validité de 7 jours. Cela explique que vous êtes passée en hors-forfait à partir du 04/11/2022 pour 4 Mo facturés à 59,85 €.

Vous trouverez les facturations correspondant aux usages à l'international en consultant le lien ci- dessous (page 5) : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_2022082...

En espérant avoir répondu à vos questions, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile.

Rana, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client Rana, Conseillère Assistance Mobile