Comment puis-je me connecter au forfait de ma fille

MAYLIS R.

Bonjour je voudrais me connecter dans l'espace client en tant que le parent mais je n'y arrive pas je voudrais bloquer tout achat sur internet comme les abonnements au jeu merci de votre réponse

Réponse

Jakub N.

Equipe

Bonjour,

Tout d'abord, afin de vous connecter en tant que titulaire, il est nécessaire de vous rendre sur le site internet et non l'application mobile.

Il faut ensuite utiliser votre adresse mail en tant que login et non le numéro de téléphone. Pour rappel, le mot de passe est différent suivant le login utilisé.

Je vous fais donc parvenir un mot de passe provisoire sur votre adresse mail. Vous serez ensuite invitée à en créer un nouveau personnalisé.

Concernant le blocage, nous proposons une option à 1 € par mois, qui bloque tout type de hors-forfait : appel surtaxé, SMS surtaxé ou téléchargement Gallery.

Voici le lien vers notre FAQ pour que vous puissiez activer cette option :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

En vous souhaitant une bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client