Cette question a été résolue

Mon forfait ne marche pas en Espagne

Amandine M.

Bonjour,
Je suis en Espagne actuellement et je n’ai aucun réseau. J’ai cherché déjà sur les autres demandes des utilisateurs mais ça ne fonctionne toujours pas.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Amandine,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement que vous évoquez. Dans un premier temps, je vous conseille de redémarrer votre mobile puis de patienter au mois trois minutes le temps que l'ensemble des services s'initialise. En cas de persistance de l'anomalie, je vous suggère de suivre les étapes suivantes depuis votre smartphone :

  • Rendez-vous dans "Applications",
  • Puis dans "Num. utiles" (elle peut aussi s'appeler "Services utiles", ou "Numéros utiles" ou "Service opérateur"),
  • Puis dans "Support",
  • Puis dans "Sélect. Mode",
  • Puis dans "Mode manuel",
  • Puis dans "International",
  • Revenir à l'écran principal de votre smartphone.
  • Le redémarrer si aucune barre de réseau n'apparaît après 3 minutes d'attente minimum.

Si malgré mes conseils vous ne parvenez toujours pas à accéder au réseau espagnol, n'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions lancer les investigations nécessaires à la résolution de votre problématique.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Auchan Télécom

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client