Cette question a été résolue

Sim ne marche pas ****** maja

MAJA F.

Bonjour Mme pouvez-vous m'envoyer nouvelles cartes sim svp ne marche pas. Depuis 2 mois. Et mon Rio aussi merci beaucoup ****** Maja

Bonjour Maja,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'ayez pas de services.

Je constate qu'une seule commande de carte SIM a été faite au mois d'aout 2022, nous n'avons eu aucun appel de votre part depuis.

Avez-vous réceptionné la carte SIM ? Je vous propose de vous envoyer une nouvelle carte SIM et cela gratuitement, il faut compter un délai de 4 à 5 jours pour la livraison.

Je vous invite à revenir vers moi afin de me confirmer votre choix.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

MAJA F.

Merci pour votre réponse c'est oui envoyé moi autre sim..merci. C'est C'est assez compliqué ici..

Bonjour Maja,

Je vous invite à continuer notre échange en privé afin de définir une adresse de livraison ensemble.

A bientôt,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

MAJA F.

Bonjour Mme vous me envoyé une carte sim ou pas?merci d'avance pour me donnez mon Rio..svp par mail.urgent.
2 mois sans ligne.Ferizi maja

Bonsoir Maja,

Je vous ai répondu par message privé, afin de vous envoyer une nouvelle carte SIM, j'ai besoin de votre adresse postale. Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil".

Un mail a été envoyé vers votre adresse mail.

Je vous souhaite un bon week end.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

MAJA F.

Bonjour Mme oui mon adresse 1****************r c'est assez urgent. Et mon numéro Rio je dois le avoir assez rapidement svp.

MAJA F.

Comment ça marche en privé .Oui bien sur envoyez moi une carte sim. Et mon Rio par mail

MAJA F.

Bonjour Mme pouvez-vous me envoyé ma carte sim comme convenu et mon numéro rio à mon adresse sur mon dossier 13*******************...

MAJA F.

Bonjour Mme..105 em msg je suis perdu ici.. pouvez-vous me envoyé un mail ou me dire si c'est OK ou pas ou un truc ...Votre collègue vous a passé le message merci beaucoup de faire le nécessaire.carte sim OK. ******************** c'est très privé ici

Bonjour Maja,

Une réponse vous a été apportée, je vous invite à consulter mon retour par message privé. Je vous invite à ne pas créer de multiples post pour la même demande, une réponse est apportée dès lors que nous voyons un retour de votre part.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.